6 & 7 & 8 mai

Accueil
Remonter
29 avril
30 avril
1er mai
2 mai
3 mai
4 mai
5 mai
6 & 7 & 8 mai
Toutes les photos
Infos GPS

Nous nous levons encore une fois de bonne heure afin d'arriver à Arlate le plus tôt possible. Les derniers kilomètres sont vite avalés et nous finissons par rejoindre Alessandra et Pascal (qui est arrivé en train la veille en trimbalant tout plein de matos d'escalade) vers 10h30 après un petit cafouillage.

Alessandra pensait que nous arrivions par une autre route, et ses indications pour trouver la maison étaient inversée...

On est tous super content d'être là, et l'accueil est plus que chaleureux !

Choix des voies d'escalade dans le topoAprès une bonne douche, nous commençons à buller un peu au soleil, à raconter nos aventures, et puis nous dégustons aussi un super déjeuner préparé par Alessandra et sa maman avec notamment des lasagnes maison délicieuses !

Delphine grimpe et Alessandra assureL'après midi, Giacomo un ami d'Alessandra est passé et nous somme tous allé grimper à Garlate pas très loin de là.

Le soir, un repas pantagruélique nous attendais ! Je me souviens particulièrement des pizzocheri (pâtes de sarrasin avec des épinards et du fromage) qui étaient super originales et super bonnes ! Le papa d'Alessandra avait aussi sorti du bon vin et le plateau de fromage n'avait rien à envier à ce qu'on trouve chez nous ! Encore un grand merci à M. et Mme Ravasio pour leur accueil en tout cas !

Ca devait être dur...Alessandra au top !Le lendemain a encore été une journée grimpe. Alessandra et Giacomo nous ont emmené vers la Grigna sur une sympathique falaise. On y a passé toute la journée mais il n'y a pas une photo tellement on a été occupés à grimper ! Je me souviens qu'Alessandra a sorti un joli 6b et qu'elle était bien contente !

Le soir, elle nous a emmené manger des pizzas dans une de ses adresses favorites et effectivement, c'était super bon !

On s'est arrêtés prendre des glaces sur le chemin du retour et tout le monde s'est moqué de mon choix de parfums que je vais continuer à défendre (par pure mauvaise foi)

On a fini la journée sur une note moins festive... la préparation des bagages et le réglage du réveil tôt le lendemain matin pour le départ...

Le dernier jour, Alessandra nous a accompagné à la gare d'Olgiate où nous avons pris le train pour Milan, puis le TGV pour Chambéry et Paris selon...

Évidemment, la SNCF nous a joué des tours à Gérard et moi et la partie Chambéry Paris a été un peu épique... Enfin bon, autant accepter la dure réalité... ce chouette voyage est fini maintenant.

Précédente